Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

11 octobre 2018

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Tendance EIM acquiert des actifs d’Imprim’Art

Imprim Art

©gracieuseté

Imprim’Art

L’entreprise rimouskoise Tendance EIM poursuit son développement en annonçant l’acquisition de certains actifs d'Imprim’Art qui a récemment fermé ses portes à la suite du décès de son propriétaire en mai dernier, Claude Labrecque.

Les administrateurs de la succession ont décidé de ne pas poursuivre les activités de l’entreprise. Pierre Chassé, actionnaire et Directeur des ventes et du développement des affaires, précise qu’il s’agit de l’acquisition d’actifs. 

« Ils nous ont approchés afin de vérifier notre intérêt à nous porter acquéreurs de certains équipements de l’industrie de l’imprimé dont ils avaient fait l’achat tout récemment et en même temps, de notre intérêt pour faire l’acquisition de leur liste de clients », explique-t-il. Certains fichiers vectoriels de haute résolution et matrices de plusieurs projets sont inclus. 

Pierre Chassé

©gracieuseté

Pierre Chassé

M. Chassé parle d’une acquisition stratégique pour Tendance EIM. « Cette transaction vient d’être réalisée et chemin faisant, Tendance EIM consolide son emprise comme leader du domaine de l’imprimé dans l’Est-du-Québec tout en s’offrant une multitude de nouvelles possibilités pour ses deux nouvelles divisions (Tendance Entreprise et Tendance Marketing) lancées en mai dernier. D’autres acquisitions stratégiques seront annoncées par Tendance EIM d’ici décembre. »      

Imprim’Art opérait une imprimerie sur la rue Léonard à Rimouski depuis plus de 20 ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média