Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

12 octobre 2018

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Mondou Mondon lance sa campagne au profit de Mira

RENDEZ-VOUS MONDOU

Maude Flamand, employée chez Mondou à Rimouski et la gérante de ce magasin, Daisy Morin.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Maude Flamand, employée chez Mondou à Rimouski et la gérante de ce magasin, Daisy Morin.

Samedi et dimanche, 35 magasins Mondou sélectionnés partout au Québec, dont la succursale de Rimouski, participeront à la 4e présentation des Rendez-vous Mondou au profit de la Fondation Mira.

Le dimanche 14 octobre à compter de 11 h, des bénéficiaires de la Fondation Mira seront sur place pour accueillir les passionnés d’animaux ainsi que le fondateur de Mira, Éric St-Pierre, son fils maintenant directeur général, Nicolas St-Pierre, Philippe Legault, président de Mondou et Sarah Vaillancourt, chef de l'Académie Mondou.

Mondou soutient la Fondation Mira depuis 20 ans et différentes causes dédiées au bien-être animal dont les refuges et les journées d’adoption. « Cette fin de semaine à Rimouski, nous aurons une employée dans un kiosque qui recevra vos dons pour Mira. Il sera possible de faire votre don directement à la caisse. Nous ferons la vente du fameux calendrier 2019 incluant les photos des animaux de 14 gagnants d’un concours annuel auquel plus de 32 000 personnes ont participé cette année. Toutes les personnes faisant un don de plus de 5 $ recevront un exemplaire de ce calendrier. En nouveauté cette année, nos clients pourront se procurer un bracelet Mondou Mondon au coût de 2 $ et je rappelle que tous les profits seront remis à la Fondation Mira », commente Daisy Morin, gérante de ce magasin.

Depuis 20 ans, près de 2 M$ ont pu être remis à Mira grâce à la générosité de la population et des clients de Mondou. Les dons recueillis lors de la campagne Mondou Mondon servent notamment à former les chiens Mira, leurs familles d’accueil, les entraîneurs et les bénéficiaires. L’entreprise a également fourni 110 tonnes de nourriture à cet organisme représentant près d’un demi-million de repas.

Les Rendez-vous Mondou.

©Photo Facebook

Il sera possible de recueillir les dons au cours des prochaines semaines, car la campagne Mondou Mondon se termine le 5 novembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média