Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 octobre 2018

La saison compétitive du Club de Boxe Rimouski est entamée

Alexis Garon

©gracieuseté

Alexis Garon

Trois athlètes du club de boxe de Rimouski étaient en action le 6 octobre à Terrebonne, pour le début de la saison du club dirigé par Pierre Messier.

Alexis Garon a remporté la victoire par arrêt de l’arbitre au 3e round. « Alexis se prépare pour les gants dorés, le plus prestigieux tournoi de boxe au Québec qui aura lieu du 26 au 28 octobre à Lévis. Il commence l’année avec de la fougue et il est très motivé. Il veut démontrer qu’il est le meilleur dans sa catégorie », commente Pierre Messier.

Alexandre Morin-Castonguay et François Simard ont subi la défaite avant la limite des trois rounds. « Alexandre a fait une belle performance au 1er round, mais ça s’est gâté par la suite, son adversaire avait beaucoup d’expérience et c’est ce qu’on est allé chercher aussi dans ce combat. J’ai mis fin au combat vers la fin du 2e. On est allé avec prudence et une vision à long terme. L’important, c’est qu’il soit ressorti avec du positif malgré la défaite », analyse M. Messier.

« François Simard a été un peu malchanceux. Son nez s’est mis à saigner dès le début du combat. L’arbitre n’a pas voulu prendre de chance et il a mis fin au combat », mentionne Pierre Messier.

Le Club de Boxe Rimouski présente aussi le 17 novembre son 6e gala de boxe qui servira notamment de qualification régionale de l’Est-du-Québec pour la Finale des Jeux du Québec de mars 2019 à Québec. Les billets sont déjà en vente ainsi que les tables VIP.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média