Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

15 octobre 2018

Une opposition qui défendra avec rigueur les intérêts des Québécois

L'équipe libérale est assermentée

Pierre Arcand - PLQ

©Gracieuseté

Le chef parlementaire par intérim du PLQ, M. Pierre Arcand

Les 29 députés du caucus libéral ont été assermentés, aujourd'hui, lors d'une cérémonie protocolaire qui s'est déroulée à la Salle du Conseil exécutif. Le chef de l'opposition officielle, M. Pierre Arcand, a profité de l'événement pour assurer que son équipe offrira une joute parlementaire qui confrontera le gouvernement sur ses promesses faites aux Québécois.

M. Arcand a aussi lancé comme message à ses députés qu'ils devront talonner le gouvernement afin qu'il livre ce qui a été promis à la population.

« Nous serons présents afin de leur rappeler les engagements qu'ils ont pris auprès des Québécois. C'est facile de lancer une idée, mais encore faut-il être capable de la réaliser. Députés du Parti libéral du Québec, beaucoup de travail nous attend et je compte sur chacun d'entre vous. Nous exigerons des réponses claires pour la population », a-t-il soutenu.

Le chef de l'opposition officielle par intérim a insisté sur l'importance d'être une équipe unie afin de travailler ensemble à regagner la confiance des Québécois. Dans un premier temps, M. Arcand a souligné qu'il sera essentiel de consulter les membres de leur formation politique afin d'identifier les causes des résultats du scrutin du premier octobre dernier.

« Nous devrons nous inspirer des commentaires qui émaneront de ces discussions pour rebâtir notre parti. Notre formation politique existe depuis plus de 150 ans. Ce n'est pas le premier coup dur que nous subissons et croyez-moi nous reviendrons simplement plus fort. Il faut parfois savoir prendre un pas de recul pour mieux avancer. Nous écrirons une nouvelle page de l'histoire du Québec », a-t-il mentionné.

Le chef de l'opposition a insisté sur l'expérience de son caucus et la jeunesse qui permettront d'avoir des échanges intéressants afin de développer le plan d'action qui devra être mis de l'avant au cours des prochaines années.

Commentaires

16 octobre 2018

Jean-Rock Lechasseur

hahahahahahahaha

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média