Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

16 octobre 2018

Vol à Pointe-à-la-Croix : Riley Laakso voit son dossier reporté au 26 novembre

SQ - Patrouille

©Photo Lexis Media - Archives

SQ

Riley Lasskso, 19 ans, de Campbelton, au Nouveau-Brunswick, accusé de vol relativement à un événement survenu dans une SAQ à Pointe-à-la-Croix, le 28 février 2018, voit son dossier prévu lundi au palais de justice de New Carlisle être reporté à la même étape le 22 novembre.

Il a plaidé non coupable le 7 mai et son dossier avait été reporté au 28 mai pour fixer une date de procès. Or, cette étape a été reportée au 18 juin, puis au 13 août, au 24 septembre et au 15 octobre.

Laakso a été remis en liberté sous conditions, le 2 mars dernier, notamment un engagement de 1 000 $ sans dépôt. Il a été réarrêté depuis.

« Le suspect a pris une bouteille d'alcool, s'est présenté à la caisse et a refusé de payer. À la place, il a sorti une arme blanche et menacé le caissier avant de prendre la fuite à pied. Il a été arrêté quelque temps plus tard du côté du Nouveau-Brunswick par la GRC, qui l'a transféré à la Sûreté du Québec », relatait le sergent de la SQ, Claude Doiron, au moment de son arrestation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média