Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 octobre 2018

104 candidatures déposées pour le Gala méritas sportif régional

Gala méritas sportif

©Archives - Le Laurentien

Les lauréats du gala méritas sportif du Bas-Saint-Laurent de novembre 2017 tenu à Rimouski.

Le 44e Gala méritas sportif du Bas-Saint-Laurent se tiendra le samedi 3 novembre à Rivière-du-Loup.

L’URLS du Bas-Saint-Laurent a reçu 104 mises en candidature provenant de 23 disciplines en provenance des huit MRC du territoire. 14 trophées Pierre-Harvey et 11 bourses seront remis. Il y a un nouveau titre à l’enjeu, celui de l’athlète Esprit sportif des Jeux du Québec. Les athlètes présents aux jeux de Thetford l’été dernier ont été mis à contribution dans le processus du choix du lauréat. 

On dénombre 35 candidatures en provenance de la MRC Rimouski-Neigette et 28 de celle de Rivière-du-Loup. Il y en a six de La Mitis. 

Il y a deux finalistes de haut niveau au titre d’athlète international en Maude Charron, de Rimouski, en haltérophilie et Charlie Bilodeau, de Trois-Pistoles, en patinage artistique.

Les autres titres à l’enjeu sont les suivants : athlète de niveau national, athlète féminine de niveau provincial, athlète masculin de niveau provincial, athlète féminine de niveau régional, athlète masculin de niveau régional, athlète par excellence des Jeux du Québec, club de l’année, entraineur de l’année, équipe de l’année, événement de l’année, hommage bénévole de l’année et officiel de l’année.

Jean-Luc Brassard, ambassadeur de l’esprit sportif, sera un invité spécial de l’événement. Il s’adressera aux gens présents en ouverture de la soirée. 

Desjardins et Prelco sont les partenaires majeurs de ce 44egala méritas.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média