Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 octobre 2018

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Don surprise remis à la Fondation du Centre jeunesse BSL

LES HÉROS LOWE’S CANADA

campagne nationale Les Héros Lowe’s Canada

©Photo gracieuseté

Lowe’s Canada, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada dessert plus de 630 magasins corporatifs et affiliés sous diverses enseignes. Dans le cadre de sa campagne nationale Les Héros Lowe’s Canada, 1,1 M$ seront remis à plus de 260 organismes communautaires partout au Canada.

Dans le cadre de la campagne nationale Les Héros Lowe’s Canada, le magasin RONA de Rimouski récompense le Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

Tout au long du mois de septembre, chaque magasin corporatif Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt au pays a recueilli des dons au profit de l’organisme sans but lucratif ou de l’école publique de son choix pour l’aider à réaliser sa mission ou un projet spécifique. Lowe’s Canada a versé un don corporatif équivalant à 50 % de tous les fonds recueillis grâce aux initiatives en magasin, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par magasin. Tous les fonds amassés dans le cadre de la campagne seront remis à plus de 260 organismes communautaires.

Cette année, les employés du magasin RONA de Rimouski ont choisi de soutenir la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, à laquelle ils remettront une somme de 5 245,43 $.

« Nous sommes reconnaissants envers nos employés et clients partout au pays qui se sont mobilisés encore une fois cette année pour aider les gens à aimer où ils vivent », a déclaré Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada. « Maintenant que tous nos magasins corporatifs sont de la partie, et ce, pour la toute première fois, notre campagne Les Héros Lowe’s Canada peut appuyer encore plus d’organismes et de projets communautaires que nos employés ont à cœur. Mille mercis à tous ceux et celles qui ont contribué à faire de la campagne 2018 un succès encore plus retentissant. »

Tous les fonds amassés dans le cadre de la campagne seront remis à plus de 260 organismes communautaires.

©Photo gracieuseté

Tous les fonds amassés dans le cadre de la campagne seront remis à plus de 260 organismes communautaires.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média