Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

19 octobre 2018

« Maintenant, il faut livrer » - Pierre Arcand

Le chef de l'opposition officielle félicite les membres du Conseil des ministres

Pierre Arcand - PLQ

©Gracieuseté

Le chef de l'Opposition officielle, Monsieur Pierre Arcand

Le chef de l'opposition officielle, M. Pierre Arcand, félicite les ministres du gouvernement de la Coalition avenir Québec pour leur nomination. Ces derniers doivent maintenant se mettre au travail afin de réaliser les promesses faites aux Québécois.

M. Arcand souhaite que le gouvernement passe rapidement de la parole aux actes notamment sur ses engagements pris en matière d'immigration, d'éducation, en santé ainsi qu'en transport.

Le chef de l'opposition officielle souhaite entre autres savoir comment la CAQ réussira à amorcer la construction d'un 3e lien dans ce présent mandat ou encore quel sera le plan d'action pour implanter la maternelle dès 4 ans aux enfants de toutes les régions du Québec.

M. Arcand s'attend également à ce que la CAQ agisse rapidement pour porter à 90 minutes le temps d'attente dans les urgences telle qu'elle s'y est engagée en campagne électorale.

Le chef de l'opposition officielle exigera aussi des explications sur le déploiement des maisons des aînés qui remplaceront les Centres d'hébergement en soins longue durée (CHSLD). Quels seront les coûts? Quel sera l'échéancier?

« Je félicite les nouveaux ministres et je me réjouis de voir qu'il y a autant de femmes que d'hommes qui composent ce conseil. Ce nouveau gouvernement a toutefois peu d'expérience politique et certains ministres ont de lourdes responsabilités. Certains dossiers en souffriront. Nous laissons la chance au coureur, mais la Coalition avenir Québec a beaucoup promis lors de la dernière campagne électorale. Est-ce que cette équipe sera en mesure de livrer la marchandise? Nous verrons. Une chose est certaine toutefois, mon équipe suivra de très près l'évolution des dossiers. Nous nous attendons également à ce que la CAQ inclus l'Environnement dans son discours, un thème qui n'a pas été abordé par François Legault et son équipe pendant les 39 jours de campagne » affirme Monsieur Pierre Arcand, chef de l'Opposition officielle.

Commentaires

20 octobre 2018

DanielRoss

SVP soyez humble dans votre défaite et on ne vous croit plus depuis longtemps sur votre capacité objective dé comprendre les Québécois

22 octobre 2018

Roger Demeule

S.V.P. Laissez donc le temps au nouveau Conseil des Ministres de se mettre au courant des différents dossiers. Inutile de leur rappeler les promesses faites au cours de la campagne précédent le vote. Pensez à vos méthodes de travail des années antérieures et vous pourrez faire les rappels s`il y a lieu.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média