Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

28 octobre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Nouveau service de cueillette de boîtes de documents à archiver

Boîtes d'archives entreposées.

L’entreprise rimouskoise Numérisation Lynda Morin offre un nouveau service aux entreprises de tout le Québec, la cueillette de boîtes d’archives et de documents à archiver.

« Nous recueillons les boîtes, numérisons les documents et retournons par messagerie un disque dur externe contenant les archives numériques. Nous proposons également la destruction des documents analogiques. Une entente de confidentialité est signée et remise à l'entreprise à la cueillette des boîtes », précise la propriétaire et directrice de l’entreprise, Lynda Morin.

Numérisation NLM offre aussi un service d’indexation de dossiers afin de déterminer et de lister les dossiers actifs, semi-actifs ou non actifs ainsi qu’une mise à jour complète des classeurs.

Lynda Morin continue d’offrir le service d’archivage directement en entreprise ou dans les bureaux municipaux au Bas-Saint-Laurent. L’archivage numérique comporte la préparation physique des documents, la numérisation sous le format légal, la nomenclature, la sauvegarde des documents numérisés et la destruction ou le reclassement des documents.

Enfin, Numérisation NLM offre à la population en générale un service de conversion numérique d’albums de photographies et de cassettes VHS.

Infos : www.numerisation-lm.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média