Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

30 octobre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

La Piazzetta ferme ses portes

Piazzetta

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Le restaurant La Piazzetta de Rimouski.

La direction du restaurant La Piazzatta de Rimouski confirme sur sa page Facebook la fermeture de l’établissement situé au 73, rue Saint-Germain Est à Rimouski.

« C'est à contrecoeur que nous devons fermer nos portes. Nous désirons remercier notre fidèle clientèle des 17 dernières années. Aujourd'hui, nos pensées se tournent vers nos employés qui se retrouvent sans emploi. Amis restaurateurs, n'hésitez pas à leur proposer de travailler avec vous, ils sont tous formidables et dévoués. Malheureusement, la journée Générosa n'aura pas lieu la semaine prochaine. Nous sommes très peinés pour les gens de La Ressource avec qui nous avons travaillé depuis plusieurs années. Soyez généreux avec eux », mentionne la direction.

Contacté ce mardi matin, le propriétaire, Guillaume Pelletier, nous a demandé de le rappeler mercredi matin.

Piazzetta

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Les clients se sont butés à une porte barrée mardi midi avec ce mot dans la porte: La Piazzetta Rimouski a fermé ces portes. Nous vous remercions chers clients pour votre fidélité au fil de ces belles années.

Commentaires

31 octobre 2018

Darren

Y a pas juste Monsieur Pelletier que vous pouvez contacter. Il n'y a pas une certaine conseillère, Jennifer Murray là dedans aussi comme propriétaire. Si elle gère cela comme elle est conseillère à la ville....

4 novembre 2018

Michel Rousseau

M. Derren il ne faut pas mêler les choses être entrepreneur c’est de prendre des risques...il faut rendre hommage à ceux et celles qui ont le goût d’entreprendre et c’est dommage que La Piazzeta doive fermer

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média