Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

30 octobre 2018

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Projet de 1 M$ pour la construction de condos à Mont-Joli

Condos Mont-Joli

©gracieuseté

Tommy Gagnon de Construction Joli-Mont, le promotrice, Peggy Cloutier et le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, lors de la première pelletée de terre symbolisant le début des travaux de construction.

DÉVELOPPEMENT RÉSIDENTIEL. L’entreprise Immeubles P. Cloutier investit dans la construction d’un immeuble de six condos au centre-ville de Mont-Joli, projet qui se chiffre à 1 M$.

L’édifice sera construit sur le boulevard Jacques-Cartier, face à la future caserne de pompiers (ancien garage Pouliot). L’entrepreneur Construction Joli-Mont est en charge des travaux ont débuté au cours des derniers jours.

« Ça fait quelque mois qu’on travaille là-dessus. Ce projet s’adresse à toutes sortes de clientèles. On a une belle relève, il faut essayer de la garder à Mont-Joli. Il y a un beau dynamisme en ville. Mont-Joli a beaucoup d’avenir », signale la promotrice, Peggy Cloutier.

Les condos seront d’abord disponibles pour la location. Il s’agira d’unités de quatre pièces. L’immeuble sera livré pour le 1er juin. Mme Cloutier indique que le coût à la location sera précisé prochainement.

Si la demande est au rendez-vous, une seconde phase du projet est envisagée. « Mon conjoint (Jacques Lelièvre) et moi avons quelques idées de projet qui nous tiennent à cœur, et qui pourraient se concrétiser éventuellement », ajoute Mme Cloutier.

Pour sa part, le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, s’est dit heureux de cet investissement, qui vient bonifier et diversifier l’offre résidentielle. « Nous avons lancé en juin dernier un programme de crédits de taxes pour soutenir la construction résidentielle. Nous sommes heureux de constater qu’il porte fruit », indique M. Soucy.

Commentaires

30 octobre 2018

Gaétan Morissette

Bravo aux responsables .

5 août 2019

jacques beaulieu

est ce que le projet est en voie d'être réalisé ou est déjà réaliser ?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média