Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

08 octobre 2018

Défaite crève-cœur pour le Sélect contre Gaspé

Sélect à Gaspé

©Gracieuseté - Le Laurentien

Scène du match disputé samedi à Gaspé.

À la recherche d’une première victoire cette saison, le Sélect de Rimouski a subi une défaite crève-cœur de 20-13 samedi dernier à Gaspé, dans la Ligue de football juvénile de l’Est-du-Québec.

Le match avait plutôt bien commencé pour les visiteurs. Un touché de cinq verges du porteur William Gagnon à la porte des buts a permis à Rimouski de prendre l’avance 7-0 en début de 2e quart. Les locaux ont répliqué avec deux touchés sans riposte portant la marque à 12-7 en faveur de Gaspé.

L’offensive rimouskoise a eu la chance de niveler la marque à la toute fin de la première demie, se positionnant à la porte des buts avec quelques secondes à faire, mais sans pouvoir marquer, les Griffons sont parvenus à freiner l’offensive du Sélect.

Le début du 3e quart fut à l’avantage des Griffons qui inscrivirent le touché ainsi que le converti de deux points dès les premières minutes de jeux. L’offensive rimouskoise n’avait pas dit son dernier mot, répliquant avec un touché d’une verge du quart arrière Thomas Bouffard à la porte des buts.

Le reste du match fut très serré jusqu’à la toute fin, mais en vain pour Rimouski. Les Griffons s’en tirent avec la victoire 20-13. « Défaite crève-cœur. Nos joueurs ont travaillé fort. Ils la méritaient celle-là. Point positif, on sent que l’équipe progresse bien depuis quelques semaines. Notre offensive a bien performé encore aujourd’hui.  C’est encourageant par rapport au début de saison. Deux touchés en fin de semaine et un la semaine passée. On s’en que la cohésion s’installe et les gars y prenne goût », commente l’entraîneur-chef du Sélect, Jean-Nicolas Béland. Le Sélect profite d’une semaine de congé. Il reprendra l’action le dimanche 21 octobre à 13 h 30 en rendant visite aux Gladiateurs à Matane. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média