Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 novembre 2018

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Grève des postes à Mont-Joli

Postes Canada Mont-Joli

©Google Maps

La vague de débrayages à Postes Canada atteint Mont-Joli.

Le mouvement de grève initié par le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) atteint Mont-Joli aujourd’hui.

Depuis le 22 octobre, les grèves tournantes du STTP ont interrompu les opérations de Postes Canada dans plus de 100 collectivités partout au Canada. Le syndicat a commencé à débrayer à Newmarket, Sarnia, Amherstburg, Delhi, St. Thomas et Owen Sound (Ontario) et à Rouyn-Noranda, Val d'Or, La Sarre et dans les Hautes-Laurentides. En plus de Mont-Joli, des grèves sont aussi menées à Pickering, London, Scarborough et Barrie (Ontario), au Saguenay – Lac-St-Jean (Québec) et à Calgary, Edmonton, Medicine Hat et Lethbridge (Alberta).

Postes Canada dit mettre tout en œuvre pour réduire au minimum les incidences sur le service aux Canadiens, mais l'intensification des grèves par le syndicat continue de causer des interruptions aux activités de notre réseau national intégré. Par conséquent, les clients pourraient voir des retards de plusieurs jours. 

Il n'y aura pas de service de livraison ni de ramassage de courrier ou de colis dans les zones touchées pendant que le syndicat poursuit la grève.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média