Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

12 novembre 2018

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Mont-Joli accueille ses nouveaux résidents

Nouveaux citoyens Mont-Joli

©gracieuseté - Ville de Mont-Joli

Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, entouré de la vingtaine de participants à l’activité d’accueil initiée par la Ville.

ACCUEIL. La Ville de Mont-Joli a organisé, dimanche, une activité dans le but d’accueillir ses nouveaux citoyens.

Depuis juin 2017, une quarantaine de personnes ont choisi de devenir citoyens de Mont-Joli. Une vingtaine d’entre eux ont eu l’occasion de faire connaissance avec les élus et la direction de la Ville, lors d’un brunch au centre Le Colombien. L’activité s’est conclue en présence du groupe de percussionnistes Chi-Quai-Boom.

« Certains d’entre vous sont installés depuis quelque temps alors que d’autres viennent à peine de déposer leurs valises. Je ne connais pas personnellement les raisons qui vous ont fait choisir Mont-Joli. Peut-être est-ce pour des raisons professionnelles, un retour aux sources ou un rapprochement familial. Quoi qu’il en soit, je sais une chose : vous y trouverez un milieu de vie chaleureux et authentique, une qualité de vie enviable, de multiples services municipaux comparables à des villes plus populeuses », a mentionné le maire Martin Soucy dans son message de bienvenue.

Les nouveaux arrivants ont notamment reçu un panier de produits locaux et régionaux, une carte d’abonnement à la piscine et au stade du Centenaire pour du patinage libre, et un laissez-passer à la Fresqu’Ô Fête. Des commerçants ont également fourni des bons d’achat.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média