Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 novembre 2018

Rikigym inaugure ses nouvelles installations

Rikigym

©gracieuseté

L’ex-président de Rikigym, Mario Blais, le maire de Rimouski, Marc Parent, le cofondateur du club, Yvan Douville, la coordonnatrice du club, Marie-Ève Bérubé, et le président de Rikigym, François Pedneault, ont procédé à la coupe du ruban aux nouvelles installations.

OUVERTURE OFFICIELLE. Le Club de gymnastique Rikigym a procédé, samedi, à l’inauguration de son tout nouveau site d’entraînement, situé aux Tennis de Rimouski.

Plusieurs personnes ont assisté à la soirée qui prévoyait notamment une visite des installations et des démonstrations de gymnastique. Relocalisé aux Tennis de Rimouski depuis les derniers mois, le club dit maintenant compter sur un site d’entraînement et mieux adapté.

« Nous avons graduellement aménagé les lieux. Ensuite, nous avons reçu notre nouveau matériel. Vu qu’on a doublé de superficie, on a ajouté un sol, des tapis, des barres asymétriques et une barre fixe », indique la coordonnatrice du Club Rikigym, Marie-Ève Bérubé.

Le Club Rikigym, qui célèbre son 40e anniversaire, profite cette année d’une hausse de son effectif. L’organisation compte quelque 500 athlètes récréatifs et 130 compétitifs. « On peut maintenant accueillir plus de membres. On en refusait toujours avant. On ne pouvait pas augmenter nos ratios puisque notre espace était limité. Maintenant, les athlètes s’entraînent en sécurité. Dans l’autre gymnase, les murs étaient proches. On peut enfin s’entraîner dans des conditions gagnantes », ajoute Mme Bérubé.

Rikigym

©gracieuseté

Rikigym profite de locaux mieux adaptée à la pratique de la gymnastique.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média