Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

13 novembre 2018

Nouvelle gouvernance à la tête des Screaming Eagles

Screaming Eagles Cap Breton

©Océanic - FolioPhoto

Une nouvelle gouvernance s'installe à la tête des Screaming Eagles du Cap Breton, qui devra se refléter chez les performances de l'équipe.

En effet, Irwin D. Simon, un entrepreneur à succès ayant ses racines à Glace Bay, Nouvelle-Écosse, est devenu dans les dernières heures propriétaire majoritaire des Screaming Eagles. Ainsi, les Screaming Eagles du Cap Breton changent de gouvernance. On indique, en annonçant la nouvelle, que ce changement à la direction voudra se refléter aussi au niveau des gradins, au niveau des amateurs. 

Irwin D. Simon a manifesté un premier intérêt envers l’équipe en juin dernier. Après de nombreuses discussions avec les propriétaires de l’équipe, une entente a été signée le 6 novembre dernier, faisant du principal intéressé le propriétaire majoritaire. Il est accompagné d’un groupe de 8 autres propriétaires locaux en Stuart MacLeod, Andre Cote, Rodney Colbourne, Floyd MacIntyre, Aubrey Rogers, Donnie Sives, Tom MacDonald et Gary Wilson.

« Les Eagles ont  un solide historique quant à l’implication de la communauté qui se manifeste par des fans très fidèles. J’aimerais faire en sorte de hausser cette fidélité, augmenter le nombre de fans, en me basant sur le travail exécuté à ce jour par les anciens propriétaires, en créant et générant encore plus d’énergie autour de l’équipe » de dire Simon. « Comme fier natif de Glace Bay qui a eu l’occasion de patiner dans bien des ligues de jeunes, rien ne me ferait plus plaisir que d’amener le championnat de la LHJMQ chez nous, au Cape Breton. » 

Rappelons que la franchise des Screaming Eagles a été amenée au Cap Breton en 1997. « Au cours des deux dernières décennies, les Screaming Eagles ont été une part vivante de cette communauté. Je suis fier de faire partie de ceux qui s’assureront de voir l’histoire se continuer. Et au titre de propriétaire majoritaire, j’entends prendre des initiatives et procéder aux investissements qui seront nécessaires pour faire en sorte que nous ayons une équipe championne. »

Les Screaming Eagles du Cap Breton forment l’équipe sportive comptant la plus longue histoire au Cap Breton.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média