Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

14 novembre 2018

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Gestion de l’offre : Guy Caron termine sa tournée dans la région

Guy Caron

©Gracieuseté

Guy CAron lors de la rencontre du 12 novembre dernier à Saint-Fabien

Le député de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques, Guy Caron, terminera sa tournée de rencontres citoyennes dans la circonscription ce mercredi soir, dès 19 h, au centre culturel Georges Deschenes de Dégelis.

Pour la troisième journée consécutive, Guy Caron convie les citoyens de la circonscription à cette rencontre. Le député a organisé une semaine d’action sur le sujet de la gestion de l'offre. Il est allé à la rencontre des citoyens de Saint-Fabien le 12 novembre et de Saint-Jean-De-Dieu le 13 novembre. 

Guy Caron a participé hier (mardi) à une conférence de presse conjointe avec l’Union des producteurs agricoles (UPA) Bas-Saint-Laurent dans le but de soutenir leurs revendications au terme de la renégociation des accords commerciaux avec les États-Unis et le Mexique.

« Le gouvernement fédéral a préféré faire des « concessions nécessaires », notamment sur le dos des producteurs laitiers, plutôt que de négocier un accord qui bénéficie à l’ensemble des citoyens. Maintenant que l’accord est signé, il faut continuer à talonner le gouvernement pour qu’il mette en place des politiques de compensations justes et réfléchies », croit Guy Caron.

Le député fédéral finira sa semaine d’action en participant, aux côtés de plusieurs autres députés du Nouveau parti démocratique (NPD), à la grande marche « Garde-manger en danger » organisée à Montréal ce dimanche après-midi. À cette occasion, il joindra sa voix à celle des agriculteurs, producteurs et transformateurs de la région qui partiront vers la grande marche.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média