Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 novembre 2018

Des gens d’affaires de la région acquièrent l’Autodrome St-Guillaume

Junior Pouliot-Mélanie Beaulieu et Bruno Ouellet

©Facebook

Junior Pouliot, Mélanie Beaulieu et Bruno Ouellet, lors de la signature officialisant la transaction.

Quatre personnalités d’affaires de la région de Rimouski se portent acquéreurs des installations de l’Autodrome St-Guillaume, près de Drummondville, au centre du Québec.

Autodrome St-Guillaume

©Gracieuseté

Autodrome St-Guillaume

La vente a été officialisée le 14 novembre dans le bureau d’un notaire de Rimouski. Les mordus du sport motorisé Junior Pouliot, Mélanie Beaulieu, Bruno Ouellet et Robert Guy font l’acquisition des installations. M. Pouliot opérait l’Autodrome BSL à Saint-Eugène-de-Ladrière depuis 11 ans. « Ça fait longtemps qu’on travaillait là-dessus. C’est une des « tracks » majeures au Québec. Il y a quatre sites de courses de stock car dans le même coin à Saint-Guillaume, Drummondville, Saint-Marcel et Granby. Les pilotes disent que St-Guillaume compte sur une piste de grande qualité, avec une importante couche de terre glaise », indique M. Pouliot.

Au Centre-du-Québec, il y a des courses les vendredis à Granby, les samedis à Drummondville et Saint-Marcel et les dimanches à Saint-Guillaume. Sans être actionnaire, Yves Leblond, considéré par Junior Pouliot comme une des pièces maitresses de la survie de l’Autodrome BSL, participera aux opérations de Saint-Guillaume comme relationniste.

Les nouveaux propriétaires entendent améliorer les infrastructures et la sécurité à Saint-Guillaume.

Par ailleurs, Junior Pouliot signale que la vente de l’Autodrome BSL à Georges Samson, de Samson Racing, à Drummondville.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média