Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

15 novembre 2018

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Des Pionniers en football honorés par le Réseau du sport étudiant

Des joueurs de la ligne offensive des Pionniers.

Trois joueurs des Pionniers du Cégep de Rimouski en football ont reçu des honneurs individuels par le Réseau du sport étudiant du Québec au terme de la saison de la section Nord-Est en division 3.  Ils font du même coup partie de l’équipe d’étoiles, tout comme cinq autres Pionniers.

Dylan Côté a mis la main sur le titre de joueur de ligne défensif par excellence tandis que Raphael Blanchette mettait la main sur celui de joueur de ligne offensive par excellence. Aussi, Jean-William Rouleau obtient le mérite académique parmi les quelque 300 joueurs évoluant dans la section Nord-Est. Ces trois joueurs sont de Rimouski.

Côté a également été élu sur l’équipe d’étoiles sur la ligne défensive de la 3e division, tout comme Pierre-Alexandre Gauthier qui est de Matane. William Castonguay, aussi de Matane, y a également sa place à la position de secondeur tout comme le Rimouskois David Morel en tant que demi défensif.

En attaque, Raphael Blanchette est sur l’équipe d’étoiles comme joueur de ligne, Xavier Turcotte, de Rimouski, y est à la position de receveur de passes et Jean-Philippe Naud, de Saint-Félix-de-Valois, comme botteur.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média