Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

15 novembre 2018

Deux victoires pour la Cage Brasserie Sportive/Tim Horton’s au hockey olympique

Ligue Bud

©Gracieuseté

L'attaquant Simon-Pierre Bouchard et le gardien Frédéric Bergeron contribuent la séquence victorieuse de La Cage Brasserie Sportive/Tim Horton’s de Rimouski.

Après un gain de 3-2 dimanche contre Aliments M&M/Bar Le Vieux Bicois, La Cage Brasserie Sportive/Tim Horton’s a poursuivi sur sa lancée en gagnant 5-2 sur le Restomotel Bon Voyage, mardi dans la Ligue de hockey olympique Budweiser du Bas-Saint-Laurent.

L’ancien capitaine de l’Océanic, Anthony Chapados, a animé l’attaque des siens avec deux buts et une passe. Jean-Philippe Bérubé avec un doublé et Simon-Pierre Bouchard ont complété le pointage. Mathieu Roussy et Anthony Lemieux ont marqué pour le Bon Voyage. 

Dimanche, Simon-Pierre Bouchard a réussi un doublé, dans la victoire de 3-2. Jean-François Gagné est l’autre buteur de la formation gagnante. La réplique provient de Mike Méthot et Marc-Olivier Desjardins. Deux autres matchs était présentés dimanche dernier.

Victoire de Golftek

En retard par 3-2 au deuxième engagement, Golftek a marqué à cinq reprises pour finalement l’emporter 8-4 sur Rendez-Vous Nature.ca/Restaurant Haute-Ville. Keven Yockell et Gabriel Ruest ont chacun amassé deux buts et une passe, tandis que Sylvain Proulx (1-2) a aussi récolté trois points. Les autres filets de Golftek appartiennent à Hugues Fiola, Christophe Albert et Jean-Philippe Rioux. Dans la défaite, Charles-Antoine Robert a connu un fort match avec un but et deux mentions d’aide. Samuel Perreault, Nicolas Prévost et Mathieu Pigeon ont aussi trouvé le fond du filet pour Rendez-Vous Nature.ca/Restaurant Haute-Ville.

Dave Voyer tranche

Dave Voyer a inscrit le filet de la victoire en troisième période pour permettre à Charbon Bois Franc des Basques de vaincre le Stamina BMO/Sécurité Médic par la marque de 2-1. Anthony Parent avait donné les devants au clan adverse avant la réplique d’Étienne Carrier.

Trois rencontres seront à l’affiche dimanche à compter de 18 h et une autre le mardi 20 novembre à 19 h entre le Restomotel Bon Voyage de Saint-Fabien vs Aliments M&M/Bar Le Vieux Bicois de Rimouski.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média