Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 novembre 2018

Entrainement public et bain de foule pour Steven Butler

Steven Butler

©FolioPhoto

Steven Butler et son entraineur, Jean-François Bergeron, en action sur le ring installé au Carrefour Rimouski.

Quelques centaines d’amateurs de boxe ont assisté samedi après-midi au centre commercial Le Carrefour Rimouski à un entrainement de Steven Butler en vue de son combat du 24 novembre contre le Mexicain Jesus Antonio Gutierrez au Colisée Financière Sun Life.

Pendant une heure, le protégé d’Eye of the Tiger Management y est allé de sa routine habituelle sous la supervision de son entraineur, Jean-François Bergeron. Butler s’est ensuite gentiment prêté à une séance de photos avec les amateurs présents.

Steven Butler

©FolioPhoto

Steven Butler

« Je suis bien content d’être arrivé à Rimouski pour finaliser ma préparation. Je suis surpris de l’engouement autour du combat. Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui. Les gens applaudissaient. Je le sentais derrière moi, c’était plaisant et j’espère vivre la même chose samedi prochain », a dit l’athlète de 23 ans qui présente un reluisant dossier de 25-1-1 dont 22 K.-O chez les professionnels. Il en sera à un 5ecombat en 2018. Il a gagné les quatre premiers par k.o.   

Steven Butler

©FolioPhoto

Steven Butler

Butler est à Rimouski depuis vendredi. Il poursuivra son entrainement jusqu’au milieu de la semaine prochaine dans les clubs de boxe de la ville. Jeudi, ce sera sa journée pour perdre du poids en vue de la pesée officielle de vendredi à 12 h 30.

Rappelons que la soirée de gala du 24 novembre comportera 16 combats, dont 9 de niveau professionnel. Dans une finale de 10 rounds, Butler affrontera le Mexicain Jesus Antonio Gutierrez (25-2-2 avec 12 K.-O). 

Steven Butler

©René Alary - Le Laurentien

Steven Butler et son entraineur, Jean-François Bergeron

Les sept premiers combats de la soirée seront de niveau amateur et mettront en vedette des athlètes de la région à compter de 17 h. Le volet professionnel suivra à 18 h 30.

Les billets sont en vente sur ticketacces.net et à la billetterie de l’Océanic. Le coût varie de 29 $ à 500 $. Près de 2 000 billets ont trouvé preneurs jusqu’ici.

Steven Butler

©René Alary - Le Laurentien

Des porte-couleurs du Club de boxe Victoire n’allaient pas manquer la chance de prendre une photo avec Steven Butler.

Commentaires

18 novembre 2018

steeve

C'est certain que se sera une belle soirée avec un stade rempli.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média