Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

30 novembre 2018

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Best Buy ferme son magasin de Rimouski

Best Buy Rimouski

©Jean-Philippe Langlais - L'Avantage Rimouski

Le magasin Best Buy de Rimouski.

Best Buy confirme qu’elle mettra la clé dans la porte de sa succursale de Rimouski, le mercredi 16 janvier, à 21 h.

L’entreprise spécialisée en électronique indique qu’elle n’a pas été en mesure de trouver un accord raisonnable avec le propriétaire concernant le bail du bâtiment situé sur la Montée Industrielle. Elle ajoute qu’aucune autre solution viable de relocalisation n’a pu être trouvée à Rimouski. Cette fermeture affecte 48 employés. « Cette décision ne déprécie en rien les compétences et l’excellent travail de l’équipe de Rimouski. Tous les employés se verront offrir un poste similaire dans d’autres magasins Best Buy, s’ils le souhaitent. Notre priorité actuelle est de les soutenir pendant cette période de changement », explique Best Buy Canada, par voie de communiqué.

Commentaires

30 novembre 2018

Paul Poirier

Franchement, c’est quoi cette raison de cabochon! Comment tu peux réussir à ne pas t’entendre avec ton locataire dans le commercial?

30 novembre 2018

Lawrence Desrosiers

Boff, les multinationales sont toujours responsable de rien, ici ces proprio qui est trop exigeant, ailleurs se sont les syndicats ou la ville qui charge de trop grande taxe etc...

30 novembre 2018

Gaston Dumont

Sans connaître les détails, une situation pour le moins étrange. Une ville comme Rimouski qui perd un magasin de ce genre. Ouf... comme on dit.

3 dcembre 2018

maurice poitras

C'est trop cher ,,voila tout.Ca coute cher faire des affaires a Rimouski et les loyers commerciaux s'en ressentent et c'est pas compliquer a comprendre.Aller demander aux locataires du carrefour!!!!!!

4 dcembre 2018

GÉRALD LEPAGE

vous savez quand les taxe municipale et cout de la vie monte c est comme normal que des magasin specialise ferme ou déménage c est pourquoi que la ville au lieu de monter les taxe devrais réflechi a diminuer le taux de taxasion pour le payeur de taxe qui soit citoyen ou commercent

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média