Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

05 Novembre 2018

Réal-Jean Couture - rjcouture2018@gmail.com

10 730$ amassés lors du Match en rose le 26 octobre 2018

Carson MacKinnon - Océanic

©Océanic - FolioPhoto

Le match en rose de l'Océanic cette année s,est joué contre les Remparts de Québec.

Le 26 octobre dernier, pour une cinquième année consécutive, le Club de hockey l’Océanic de Rimouski s’est associé à la Société canadienne du cancer durant le mois d’octobre, mois de sensibilisation au cancer du sein.

À chaque match local du mois d’octobre, les spectateurs et spectatrices ont eu l’occasion d’acheter un billet au coût de 2 $ leur donnant la chance de gagner l’un des chandails portés et autographiés par les joueurs lors du Match en rose.

De plus, en échange d’un don de 100$, les gens pouvaient faire inscrire, sur le chandail, le nom d’une personne survivante du cancer ou bien décédée. Les noms de ces porteurs et porteuses d’espoir sont également inscrits sur un mur qui leur est dédié dans le Colisée Financière Sun Life.

La SCC est fière de compter parmi ses partenaires les membres du Club de hockey l’Océanic de Rimouski. Grâce à leur volonté de faire avancer la recherche, c'est 10 730 $ qui a été remis à la SCC. Une femme sur huit risque d’être atteinte d’un cancer du sein au cours de sa vie.

Encore une fois, la SCC remercie le personnel administratif et les joueurs de l’Océanic pour leur précieuse collaboration ainsi que la population pour leur générosité. Ensemble nous pouvons faire une différence et sauver plus de vies.

Match en rose - Océanic

©Océanic - FolioPhoto

Encore une fois, l'activité du match en rose de l'Océanic a été un franc succès. Les amateurs se sont pressés à prendre possession des chandails gagnés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média