Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 Novembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

La SQ recherche un véhicule qui aurait causé un accident

SQ - Patrouille

©Photo Lexis Media - Archives

SQ

La SQ est toujours à la recherche d’un véhicule qui aurait causé une sortie de route d’un autre véhicule lors d’une manœuvre de dépassement, mardi vers 17 h 30 sur le boulevard Forillon, à Gaspé.

« La sortie de route est survenue lorsqu’un véhicule circulant en direction Est tentant une manœuvre de dépassement de plusieurs véhicules a percuté l’arrière d’un autre véhicule en voulant réintégrer sa voie entre deux véhicules parce qu’un véhicule s’en venait dans la voie inverse. L’espace était insuffisant et il a touché un véhicule qui a effectué une sortie de route pendant que le conducteur du véhicule fautif poursuivait sa route. Nous sommes toujours à la recherche de ce véhicule qui pourrait être une voiture Mazda 3 grise. Il n’y a pas eu de blessé », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

La Sûreté du Québec est à la recherche de gens qui circulaient dans ce secteur hier qui pourraient avoir été témoins de cet évènement sinon de manœuvres du conducteur en faute dans les minutes précédant ou suivant la collision.

Les gens qui auraient été témoin de cet évènement  peuvent communiquer en toute confidentialité avec la Sûreté du Québec en composant le  numéro  310-4141 ou *4141 (cellulaire).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média