Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 Novembre 2018

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

37 artisans prévus pour le 19e Salon des métiers d’art à Rimouski

Salon des métiers d'art 2015

©Archives - Adeline Mantyk - L'Avantage Rimouski

Le Salon des métiers d'art lors d'une précédente exposition.

Le 19e Salon des métiers d’art de Rimouski accueillera 37 artisans du 15 au 18 novembre à l’Hôtel Rimouski.

Il sera possible d’y retrouver vêtements, objets de décoration, accessoires de mode, arts de la table et meubles. « Le salon des métiers d’art est une occasion unique de retrouver ses créateurs préférés et d’en découvrir, car sept d’entre eux seront présents pour la première fois à Rimouski. », précise le directeur de la Corporation des Métiers d’art du Bas-Saint-Laurent, Nicolas Orriendy.

Durant la fin de semaine, des démonstrations de chapellerie et de poterie seront proposées aux visiteurs afin d’explorer le travail et le savoir-faire nécessaires à la réalisation d’une pièce de création. « En achetant des produits signés métiers d’art, les gens encouragent l’achat responsable et favorisent la vitalité économique alternative, alors que la frénésie du temps des fêtes et l’achat de cadeaux sont à nos portes », ajoute le directeur.

Le Salon des métiers d’art vous attend le jeudi 15 novembre dès 17 h. Venez profiter de la promotion d’ouverture qui offre les bracelets donnant l’accès illimité au Salon, au prix de l’admission générale, soit 3 $. Autrement, les bracelets sont au coût de 5 $ et l’entrée est gratuite pour les 17 ans et moins.

Le Salon ouvrira ses portes jeudi 15 novembre de 17 h à 21 h, vendredi 16 novembre de 10 h à 21 h, samedi 17 novembre et dimanche 18 novembre de 10 h à 17 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média