Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

10 décembre 2018

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Début des inscriptions au programme Emplois d'été Canada

Le député de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques, Guy Caron, informe que la période d’inscription au programme Emplois d’été Canada débute le 17 décembre et se termine le 25 janvier 2019.

Emplois d’été Canada accorde une aide financière à des organismes sans but lucratif, à des employeurs du secteur public ainsi qu’à des petites entreprises du secteur privé comptant 50 employés ou moins afin qu’ils créent des possibilités d’emplois d’été pour les jeunes âgés de 15 à 30 ans qui étudient à temps plein et qui prévoient retourner aux études lors de la prochaine année scolaire.

« Ce sont près de 300 étudiantes et étudiants qui, grâce à ce programme, obtiennent un emploi d’été dans notre circonscription. Ils peuvent ainsi acquérir une expérience de travail significative et dont les retombées pour les collectivités sont appréciables », souligne M. Caron.

Pour de plus amples informations sur le programme : https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/financement/emplois-ete-canada.html

Publicité

Défiler pour continuer

Les entreprises et les organisations de la circonscription Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques qui comptent déposer un projet d’emploi d’été à ce programme sont invitées à en informer le bureau du député pour en assurer le suivi. Après avoir postulé au programme, il est possible de faire parvenir une copie du formulaire d’application à l’adresse courriel Guy.Caron.C1@parl.gc.ca

Informations : 418-725-2562.

Commentaires

10 janvier 2019

KANFANY Salomon

Je suis intéressé par cette annonce et j'aimerais m'inscrire

22 janvier 2019

Myra Léger

il y a t'il un formulaire pour s’inscrire comme étudiant employé? je trouve juste celui pour l'employeur.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média