Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 décembre 2018

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Le Vieux Presbytère prépare sa saison 2019

Vieux Presbytère

©Google Maps

Située à côté de l’église de Sainte-Flavie, la Galerie d’art du Vieux Presbytère permettra de nouveau à des artistes d’exposer lors de la prochaine saison estivale.

GALERIE D’ART. Le comité de la Galerie d’art du Vieux-Presbytère de Sainte-Flavie ouvre sa période d’appel de projets en vue de la saison estivale 2019.

Située à la croisée de la route 132, la Galerie d’art du Vieux Presbytère de Sainte-Flavie a pour mission de mettre en valeur, de faire connaître et de rendre accessible les arts visuels à la population flavienne ainsi qu’aux visiteurs de la région et de l’extérieur. Les artistes en arts visuels ayant des projets d’exposition sont conviés à soumettre leur dossier dans l’espoir de faire partie de la programmation d’été.

Six blocs d’exposition sont proposés entre le 22 juin et le 2 septembre. Tous font l’objet d’un appel de projets à l’exception du bloc 3, du 23 au 28 juillet, qui se veut une exposition d’Artistes en Fête.

Les artistes qui désirent exposer à la Galerie d’art du Vieux Presbytère de Sainte-Flavie ont jusqu’au vendredi 15 février 2019 pour faire parvenir leur dossier de candidature. Celui-ci doit comprendre un curriculum vitae ou une courte biographie, une description de la démarche artistique, des photos d’œuvres, le formulaire de candidature et l’ordre de préférence des blocs d’exposition. Une réponse sera fournie aux candidats au plus tard le 11 mars.

Commentaires

18 dcembre 2018

Hélène Turcotte pour le Groupe Alizarin

Bonjour, pourriez-vous s.v.p. m'envoyer les documents nécessaires pour l'inscription du Groupe Alizarin...à mon adresse personnelle. Merci beaucoup.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média