Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

10 décembre 2018

Les équipes de Québec dominent le 32e tournoi de hockey mineur Desjardins

Rondelle

©Internet linéaire infographie

Les équipes de la région de Québec ont dominé la première partie de la 32eédition du Tournoi de hockey mineur Desjardins de Rimouski.

Sept des neuf bannières ont été remportées par des formations de la grande région de la Capitale nationale. Les Seigneurs de Lotbinière en ont gagné trois : dans l’atome C (4-1 contre les Harfangs de Beauport), le bantam A (6-0 contre les Diablos de Donnacona/Pont-Rouge) et le bantam B (2-0 aussi contre les Diablos). 

Les Éclaireurs de Chaudière-Etchemin ont deux titres : ceux du pee-wee B (2-1 face aux Voisins du Kamouraska) et du midget B (2-1 contre les Faucons de Beauport). 

Les Rapides de Beauce-Nord ont gagné la finale atome A (3-2 contre les Chevaliers de Val-Bélair) et les Rorquals de Charlevoix ont eu le meilleur en finale atome B par 7-0 sur les Mariniers du Golfe, seule équipe rimouskoise à atteindre la finale.

Les deux finales gagnées par des formations du Bas-Saint-Laurent sont celle du pee-wee A par les 33 des Basques, 2-1 sur Val Bélair et celle du midget A par les Voisins du Kamouraska par 2-1 sur les Mustangs de L’Ancienne-Lorette. 

La deuxième partie du tournoi débute mercredi soir. 21 équipes de division novice seront en action jusqu’à dimanche.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média