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11 décembre 2018

2Frères en tête d’affiche de Price en fête

Price en fête

©Jean-Philippe Langlais - Le Laurentien

Le maire de Price, Bruno Paradis, et la présidente de Price en fête, Nancy Banville, entourés de membres du comité organisateur du festival qui revient pour une 3e année, du27 au 30 juin.

PROGRAMMATION. Après avoir accueilli Kaïn et attiré au total quelque 5 000 visiteurs en 2018, le comité organisateur de Price en fête frappe un autre bon coup, avec la venue de la formation 2Frères, lors de la 3e présentation de l’événement qui revient du 27 au 30 juin.

Le populaire duo composé d’Érik et Sonny Caouette se produira sur scène dans la soirée du vendredi. Les groupes rock All Access Showband et The Vinyls seront aussi en vedette lors de la première soirée de spectacles aux sonorités rock. Le lendemain Bruno Deroy mettra la table pour une soirée toute country avec le Témis Country Band, le groupe acadien Réveil ainsi que le Lobster Country Band.

La journée de samedi sera aussi marquée par le passage des 4 Chevaliers Easton. Reconnue pour son humour et son sens du spectacle, l’équipe de balle attire les foules depuis plus de 50 ans. Les festivités se complètent avec une journée familiale comprenant des activités diverses, le dimanche.

« Nous avons une formule gagnante et cette nouvelle programmation s’inscrit dans une continuité. Nous sommes heureux d’accueillir 2Frères qui est le groupe de l’heure au Québec. Nous allons être obligés d’agrandir le chapiteau encore cette année. C’est bon signe! », se réjouit la présidente du comité organisateur de Price en fête, Nancy Banville.

Campagne de financement

 

Dotée d’un budget de près de 110 000 $ pour la 3e année du festival, Price en fête poursuit ses efforts dans le but de financer ses activités. La Municipalité de Price contribue à hauteur de 5 000 $, en plus des services rendus.

Le comité souhaite par ailleurs recueillir 12 000 $ en commandites dans le cadre de la présente campagne de financement. Les entreprises de la région sont présentement sollicitées. « Les entreprises peuvent participer selon six catégories et une visibilité leur est accordée en conséquence », précise le vice-président du comité, Pierre-Luc Langlois.

Les bracelets seront disponibles en prévente au printemps, au coût de 20 $. D’ici là, le comité vend des chèques-cadeaux, permettant à leur détenteur de mettre la main sur les bracelets, lorsqu’ils seront disponibles. Le prix d’entrée pour la durée du festival sera de 30 $ dès le 28 juin.

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