Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

11 décembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

La Ville de Rimouski lance le nouveau programme « Farfouille » pour les enfants de 3 à 5 ans

Farfouille

©Gracieuseté

La Ville de Rimouski met en place un nouveau programme destiné aux enfants de 3 à 5 ans.

Farfouille est un circuit d’exploration culturel et sportif qui a pour mission d’accompagner l’enfant dans l’exploration de diverses activités culturelles et sportives afin de stimuler le développement de ses intérêts personnels.

Le programme est coordonné par la Ville de Rimouski et les activités sont offertes par différents organismes du milieu. Le programme est offert de février à juillet et de septembre à novembre.

Quatre ateliers d’une durée de 50 minutes sont offerts chaque mois, durant les soirs et la fin de semaine. Pour les résidents de Rimouski, il en coûte 25 $ par mois pour l’inscription d’un enfant.

Inscription aux trois premiers mois

Du 9 au 14 janvier, il sera possible de s’inscrire aux trois premiers mois d’activités du programme Farfouille. Cet hiver, les enfants pourront notamment s’initier à la musique, au cinéma, à l’athlétisme, au baseball, à la gymnastique, au basket, à la psychomotricité ou au théâtre.

Avant le début des ateliers, les enfants sont invités à fabriquer leur propre Farfouille! Il sera possible de se procurer le matériel créatif nécessaire ainsi que le tutoriel à la bibliothèque Lisette-Morin à compter du 15 janvier 2019. De plus, les 100 premiers enfants inscrits pourront y récupérer un sac à cordon gratuit à l’effigie de Farfouille.

Commentaires

13 dcembre 2018

Genevieve Brillant

Bonjour, est-vce possible de connaître les horaires je voudrais inscrire ma fille! Merci

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média