Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

13 décembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Jessica Couture-Ringuet est remise en liberté sous conditions

Arrêtée grâce à des informations du public

suspecte vol

©Gracieuseté SQ

La SQ avait diffusé ces images en septembre dernier.

Arrêtée à la suite d’informations reçues du public, Jessica Couture-Ringuet, 32 ans de Mont-Joli, a comparu ce jeudi après-midi pour faire face à une accusation d’introduction par effraction.

La juge de la Cour du Québec, Lucie Morrissette, a accepté de remettre la femme en liberté moyennant un engagement de 1 000 $ sans dépôt. « Il lui sera interdit de se présenter au Restaurant Gorgin », mentionne la procureure de la Couronne, Me Isabelle Gavioli, qui a mentionné à la juge avoir transmis la preuve à l’avocat de la Défense, Me Rodrigue Joncas.

Me Joncas a enregistré un plaidoyer de non-culpabilité pour sa cliente qui reviendra en Cour le 28 janvier à Rimouski pour fixer une date de procès.

La SQ avait lancé un appel au public en septembre dernier et des informations obtenues du public ont permis aux enquêteurs de procéder à l’arrestation d’une femme suspecte dans le dossier d’un vol et introduction par effraction survenue le 25 mai dernier dans un restaurant de la rue St-Germain Est à Rimouski.

Jessica Couture-Ringuet a été arrêtée ce matin (jeudi) à son domicile de la rue Richard à Mont-Joli par les enquêteurs du poste de la MRC de Rimouski-Neigette.

« Un complice n’a toujours pas pu être identifié jusqu’à maintenant, mais l’enquête se poursuit toujours dans ce dossier », indique le sergent de la SQ, Claude Doiron.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média