Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 décembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Électro toujours invaincue au curling

©Photo gracieuseté

Curling

Dans la ligue « compétitive » du lundi du Club de curling de Rimouski, Électro, en défaisant Matériaux Jean-Guy Dubé, maintient sa fiche sans défaite et accentue son avance au premier rang.  Plomberie Gérald Leblond, avec une 3e victoire consécutive, occupe maintenant le 3e position. Et Paysagistes BSL obtient sa première victoire et n’est plus qu’à un point de la 6e position.

Dans la ligue « récréative » du mardi, Construction Paul Morneau, devancée par Équipe Coulombe (1er rang), s’empare seule de la seconde position.  Et Chaussures Danie se retrouve maintenant en 4e position à un point de Sani-Manic.  Par ailleurs, Golf Boule Rock l’a échappé belle en cumulant trois points au dernier bout pour annuler contre Lamuac Imprimeur.

En ce qui a trait à la ligue « élite » du jeudi, d’importantes confrontations ont eu lieu cette semaine. Suite à sa victoire sur Volkswagen Rimouski, Automation D’Amours poursuit sa fiche presque parfaite et demeure en tête. Par ailleurs, en gagnant leur match respectif, Restaurant Haute-Ville (2e place) et Puribec (3e place)  remontent au classement.    Finalement, Garage Bérard Guimond, avec son premier gain, vient rejoindre la 6e position en compagnie de Plomberie Robert Deschênes (2) et équipe Cayouette.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média