Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

16 décembre 2018

Bizier et Pagliarulo quitteraient l’Océanic

Océanic - Transaction

©Archives

Alors que la LHJMQ n’a toujours pas confirmé de transaction (à 11 h 45), diverses sources indiquent que le gardien Carmine-Anthony Pagliarulo et l’attaquant Mathieu Bizier quitteraient l’Océanic, étant compris dans des transactions.

Ainsi, notre collègue René Alary indique, en provenance de Gatineau, que les informations suivantes circulent, à savoir :

Des médias de Gatineau annoncent que l’Océanic met la main sur le gardien des Olympiques Tristan Bérubé et l’attaquant Jeffrey Durocher. Les deux ont 19 ans. Pas d’infos pour l’instant sur ce que l’Océanic envoie en retour. Durocher en serait à sa 4e saison dans la LHJMQ avec une fiche cette saison de 11-18-29 en 31 matchs. Il est le capitaine des Olympiques.

Bérubé est de La Pocatière. Il est un gardien no 1 de premier niveau. Colten Ellis, le no 1 de l’Océanic depuis un an, devra donc partager le travail en 2e moitié de saison. Le duo Ellis / Bérubé nous rappelle celui de Desrosiers / Guindon en 2015. Transaction tout de même surprenante considérant le brio d’Ellis (18 ans) et le niveau de confiance de Serge Beausoleil à son endroit.
Pour faire place à Bérubé, C-Anthony Pagliarulo est échangé aux Remparts de Québec.

Pendant ce temps, le collègue Mikaël Lalancette de TVA Sports indique que Bérubé et Durocher de Gatineau viennent effectivement à Rimouski contre Mathieu Bizier et un choix de 2e tour 2019.

Il ajoute que Pagliarulo va effectivement quitter pour les Remparts de Québec contre un choix de 5e ronde en 2019.

PRÉCISONS que ces infos ne sont qu’au stade des rumeurs. Samedi, après la mêlée de presse d’après match, le directeur général de l’Océanic, Serge Beausoleil, a indiqué qu’il y avait des chances que des infos soient dévoilées lundi avant-midi. Mais il n’a rien dit de plus. Il y a lieu d’attendre avant de prendre toutes ces infos pour du cash, même si les sources sont très crédibles.

Commentaires

16 décembre 2018

C.Thibault

Comme d habitude gatineau se fait avoir encore MERCI m.sears

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média