Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

17 décembre 2018

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Résultats surprenants de la semaine des restos

FONDATION DU CHRR

Semaine des restos - Fondation du CHRR.

©Photo - gracieuseté

FONDATION DU CHRR

À sa deuxième année, la Semaine des restos a rapporté la somme de 6 538 $ à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.

La générosité de 16 restaurants de la région, trois de plus que l’an passé, s’est fait sentir lors de cette deuxième édition, en acceptant de remettre un montant de 0,50 $ ou 1 $ par client qui fréquentait leur établissement entre le 22 et le 28 octobre. « Nous sommes extrêmement reconnaissants de l’implication de nos restaurateurs et des participants envers notre santé régionale », mentionne Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation.

La Fondation dit apprécier l’implication des restaurants impliqués : Arlequin, Bistro la Réserve, Bovino Grill, Café Bistro le St-Louis, Cage aux Sports, Central Café, L’Irlandais, Unique Sushi, Unique Thaï, Le Café des Halles, Le Crêpe Chignon, Le Lotus, Yin Yan Sushi, Les Complices, les restaurants Bon Voyage et la Rôtisserie St-Hubert.

Il est toujours possible de faire un don sur le site Web au www.fondationchrr.com, par la poste, par téléphone ou directement au bureau de la Fondation à l’Hôpital régional de Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média