Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

18 décembre 2018

Intercepté avec de la drogue à Saint-Fabien : Steven Cleary doit remettre son véhicule

Stupéfiants

©TC Media/Archives - Le Laurentien

Des quantités importantes de stupéfiants ont été saisies.

Steven Cleary, 51 ans de Marsoui, en Gaspésie, arrêté en possession de stupéfiants arrêté alors qu’il circulait sur la route 132 à Saint-Fabien, le 16 octobre, doit remettre son véhicule qui avait été saisi comme bien infractionnel.

L’homme qui a renoncé à la tenue de son enquête sur remise en liberté et qui restera donc détenu pendant la suite du processus judiciaire était de retour en Cour lundi. Ses dossiers sont reportés au stade de l’orientation-déclaration au 11 février.

Cleary a comparu une première fois le 17 octobre. Il est accusé de possession en vue de trafic et de trafic de stupéfiants.

Une quantité relativement importante de drogue a été saisie à l’intérieur du véhicule. « Les policiers ont saisi une certaine quantité de cocaïne, méthamphétamines, extasy et de cannabis ainsi que de l’argent comptant et du matériel servant à la revente de stupéfiants. Il a été arrêté sur place. Son véhicule a également été saisi comme bien infractionnel », rapportait le sergent de la SQ, Claude Doiron, au moment de l’arrestation.

Suite à son arrestation, les policiers ont obtenu un mandat de perquisition pour sa résidence de la rue des Haies à Marsoui. « Des quantités de cannabis ont été saisies sur place. C’est un individu connu8 de nos services en matière de trafic de stupéfiants. Il agit seul et il ne fait pas partie d’un réseau. C’est un revendeur local pour le marché de la Haute-Gaspésie. L’enquête a été menée par le service des crimes majeurs assisté des postes de Rimouski-Neigette, de la Haute-Gaspésie et de la Côte-de-Gaspé. Le maître-chien a aussi été utilisé lors de la perquisition à la résidence », précisait le porte-parole policier.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média