Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 décembre 2018

Le Sélect juvénile en basket-ball D1 s’incline sur la route

Logo Sélect

©Gracieuseté

Sélect

Le Sélect juvénile de Rimouski en basket-ball D1 disputait deux matchs sur la route, le week-end dernier.

Tout d’abord, le Sélect se mesurait samedi à la polyvalente Hyacinthe-Delorme, 4e au classement général dans la section Grand Montréal. Ce fut un match très serré, durant lequel le Sélect est revenu de l’arrière à plusieurs reprises. Malgré un travail acharné et la possibilité d’égaliser la marque en toute fin de match, l’équipe s’est avouée vaincue par la marque de 77 à 75. Notons dans la défaite la performance impressionnante de Marc-Antoine Brodeur et Pierre-Olivier Brisson, ayant inscrit respectivement 23 et 20 points.

Le lendemain, le Sélect affrontait l’école secondaire Marie-Rivier, occupant le 2e rang de la division Provinciale et ce fut plus difficile. L’école Marie-Rivier a profité d’un excellent début de match pour se forger un écart que le Sélect n’aura pas su combler. Mentionnons dans la défaite de 95-58, la belle tenue de Pierre-Olivier Brisson, qui a complété le match avec 17 points.

Le Sélect profitera de la période des Fêtes pour faire le plein d’énergie et entamera un calendrier chargé en janvier avec deux matchs à domicile, le 12 janvier à 16 h face aux Estacades et le dimanche 13 janvier à 10 h face à l’école St-Gabriel.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média