Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

02 décembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Un marché de Noël pour un orphelinat d’Haïti

Zanmi Haïti

©Gracieuseté

Marché de Noël aux Baguettes en l'air.

Zamni Haïti profite du temps des Fêtes pour lancer la quatorzième présentation de son projet destiné à amasser des fonds pour l’orphelinat l’enfant Jésus, à Port-au-Prince.

Un marché de Noël aura lieu le samedi 8 et le dimanche 9 décembre de 8 h à 17 h, Aux Baguettes en l’air, 105 rue St-Pierre à Rimouski. Différents objets d’artisanats, poteries du Renard Caché, trésors de la boutique au Coffret des 3 roses, viennoiseries, biscuits, cartes et décorations de Noël fabriqués par les enfants d’ici pour les enfants d’Haïti seront à l’honneur, ainsi que du café et savon au Vétiver produits en Haïti.

La totalité des fonds sera remis à Soleil des Nations afin d’accroître son soutien à l’orphelinat l’Enfant Jésus en contribuant à l'achat de nourriture et de médicaments ainsi qu’à assurer la continuité d’un projet visant l’installation de clapiers et jardins afin de favoriser une autonomie alimentaire de la structure d’accueil. « Comme il n'existe aucun intermédiaire entre Soleil des Nations et l’orphelinat, les dons amassés sont toujours remis personnellement, de main à main, au responsable des lieux » , précise la responsable de l’activité, Laetitia Toanen.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média