Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

27 décembre 2018

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Variété et divertissement assurés en 2019 chez Spect’Art

SPECTACLES

Spectacles Spect'Art 2019.

©Photo : gracieuseté.

Quelques-uns des 50 spectacles présentés par Spect’Art cet hiver et au printemps 2019.

Les amateurs de spectacles en chant, théâtre et humour seront choyés en 2019. La programmation culturelle de la nouvelle année s’annonce divertissante et prometteuse chez Spect’Art Rimouski.

« Fidèle à ses habitudes, Spect’Art continuera d’offrir des spectacles de qualité à sa clientèle. Nous avons une belle réception de la part du public à la suite du dévoilement de la programmation Hiver-Printemps et les commentaires sont positifs » commente d’entrée de jeu, Mireille Lévesque, coordonnatrice aux communications et agente de développement.

Parmi la cinquantaine de spectacles présentés par Spect’Art cette saison, notons la super production Québec Issime chante Starmania, le 21 mars; la visite d’Yves Duteil, « Quarante ans plus tard », le 7 avril; le retour de Marie-Mai avec un nouveau spectacle les 14 et 15 juin (sa dernière présence chez Spect’Art remonte à 2014); Fred Pellerin sera de retour pour trois soirs à partir du 12 juin; le rappeur québécois Loud, le 9 février et Hubert Lenoir, le 4 avril, deux artistes très attendus du public.

En humour, trois représentations de P-A. Méthot, les 2 et 3 juin; Louis-José Houde, les 26 et 27 avril et Jay Du Temple, le 9 mai.« En théâtre, nous avons plusieurs propositions avec Le Théâtre du Rideau Vert (L’Homme éléphant), le Théâtre Jean Duceppe (Enfant insignifiant) et le TNM (Bilan) qui présenteront de belles thématiques avec de grandes distributions sans oublier notre offre scolaire très diversifiée à l’intention des enfants des CPE jusqu’aux étudiants de l’université. Près de 4 000 jeunes viennent nous visiter chez Spect’Art dans une année », ajoute Mme Lévesque.

La programmation complète est disponible au : https://spectart.com/programmation/

Mireille Lévesque - Spect'Art

©Photo : gracieuseté.

Mireille Lévesque, coordonnatrice aux communications et agente de développement chez Spect’Art Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média