Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 décembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Deux hommes de la Nouvelle-Écosse arrêtés au terme d’une poursuite policière

SQ

©La Petite-Nation - Louis-Charles Poulin

SQ

Deux hommes de la Nouvelle-Écosse ont été arrêtés au terme d’une poursuite policière amorcée vers 14 h 15 à Rivière-du-Loup.

« Un policier de la SQ de la MRC de Rivière-du-Loup a voulu intercepter un véhicule circulant à haute vitesse en direction Est au km 509 de l’Autoroute 20 à Rivière-du-Loup. Le conducteur a refusé de s’immobiliser. Une poursuite s’en est suivi sur des routes secondaires autour de Rivière-du-Loup. Le tout s’est terminé à l’Isle-Verte lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule pour faire une sortie de route et se retrouver dans le banc de neige. Les deux occupants, deux hommes dans la trentaine de la Nouvelle-Écosse ont été arrêtés sans résistance de leur part », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Personne n’a été blessé. « La poursuite s’est faite sur des routes secondaires où il y avait peu de circulation », précise le porte-parole policier.

Le conducteur pourrait faire face à des accusations de fuite, conduite dangereuse, entrave au travail des policiers et quelques infractions au Code de la sécurité routière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média