Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

04 décembre 2018

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Fusion Expert Conseil s’installe à Rivière-du-Loup

Fusion Expert Conseil

©gracieuseté

Alain Chagnon ing., Président directeur général, Hubert Soucy, chargé de projets régional, Alexandre Porlier, chargé de projets, Bruno Forand, représentant (Bas-Saint-Laurent), Pier-Luc Bastille, chargé de projets, Alby Roy, chargé de projets, Jacques Gilbert, Vice-président et chargé de projets. Absent sur la photo : M. Gaétan Demers, ingénieur-spécialiste en environnement.

Entreprise offrant des services dans le domaine agricole, Fusion Expert Conseil a inauguré, mardi, un bureau de Rivière-du-Loup. Elle compte également sur une division MICI qui dessert les secteurs municipal, institutionnel, commercial et industriel.

Plusieurs facteurs ont contribué à la décision de s’établir à Rivière-du-Loup. « L’accessibilité rapide aux autoroutes 20 et 85-185 pour aller à la rencontre de nos clients sur le territoire en plus de pouvoir desservir le nord du Nouveau-Brunswick en moins de 90 minutes ainsi que l’aspect humain et la disponibilité de main-d’œuvre qualifiée spécialisée sont très importants pour nous. L’objectif est de créer avec ce bureau une réelle entreprise au Bas-Saint-Laurent qui va engager des gens de la région qui vont s’y établir et s’y développer avec leur famille » explique Alain Chagnon, président directeur général.

L’entreprise offre une vaste gamme de services d’ingénierie et de consultation personnalisés « Et ce qui est très important, c’est qu’il nous a été possible de former des équipes avec des professionnels de la région. Nous avons engagé deux personnes depuis le printemps dernier et sommes activement à la recherche d’un ingénieur agricole. Et nous souhaitons bien créer de nouveaux emplois dans un avenir très rapproché ! Notre entreprise mise tout particulièrement sur son capital humain. Donc, nos ingénieurs et nos professionnels de soutien sont des gens de la place qui connaissent fort bien les enjeux de la région et qui seront en mesure de travailler étroitement avec nos clients pour le succès de leurs entreprises », soutient pour sa part le vice-président et chargé de projets, Jacques Gilbert.

Fusion Expert Conseil a été créée en 2005. Elle compte une cinquantaine d’employés à son siège social de Drummondville et ses bureaux de Sainte-Marie et Rivière-du-Loup.

Commentaires

4 dcembre 2018

chantale

En quoi Rimouski peut avoir avec cette nouvelle ? C'est a rdl !

5 dcembre 2018

Eve Labonté

Effectivement le bureau est à Rivière-du-Loup, par contre, Fusion Expert Conseil étendre leur expertise jusqu'à Rimouski. :) Bonne journée!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média