Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

04 décembre 2018

Réal-Jean Couture - rjcouture2018@gmail.com

Samuel Harvey est le gardien du mois VAUGHN – Novembre 2018

Le plus récent Gardien du mois VAUGHN de la LHJMQ est Samuel Harvey des Huskies de Rouyn-Noranda.

Au cours du mois de novembre, le natif d’Alma, Québec a maintenu une fiche de 6-1 ainsi qu’une moyenne de buts alloués de 1.91 et un pourcentage d’arrêts de ,930%. Les excellentes performances entre les poteaux du joueur de 20 ans ont permis aux Huskies de maintenir leur place au sommet du classement général de la ligue.

Harvey a alloué deux buts ou moins dans quatre de ses départs au cours du mois, en plus de débuter la période de novembre avec une séquence de six victoires consécutives. Au sein des faits saillants du vétéran de cinq saisons se retrouve une performance de 28 arrêts contre les Olympiques de Gatineau le 3 novembre, ainsi qu’une sortie de 33 arrêts face à la puissante offensive du Drakkar de Baie-Comeau le 8 novembre.

Un choix de deuxième tour des Huskies lors du Repêchage de la LHJMQ de 2014 et un membre de l’équipe 2016 des Huskies qui a remporté la Coupe du Président, Harvey excelle à nouveau jusqu’ici cette saison. Il se retrouve au deuxième rang de la LHJMQ avec une moyenne de buts alloués de 2.18 et au troisième rang avec un pourcentage d’arrêts de ,921%. Ses 14 victoires le placent au deuxième rang de la ligue à ce chapitre. Harvey a reçu une invitation au camp d’entraînement des Canadiens de Montréal à l’aube de la saison 2018.

Gardien du mois VAUGHN 2018-19 :

Octobre 2018 : Alexis Shank (Chicoutimi | Saguenéens)
Novembre 2018 : Samuel Harvey (Rouyn-Noranda | Huskies)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média