Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

04 décembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Un trio d’employés achète le restaurant Les Complices

Les Complices

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Le restaurant Les Complices change de propriétaires.

Le restaurant les Complices de Rimouski a maintenant de nouveaux propriétaires alors que les employés Josée Francoeur Boudreau, Alexandra Lemieux Pouliot et Michel Junior Mercier Blanchette font l’acquisition de l’établissement.

Après six ans à la barre de l’entreprise, Marie-Pierre Gendreau passe le flambeau à des membres actuels du personnel. « Cette équipe a l’énergie et la créativité pour faire des Complices un endroit vivant et toujours le lieu des amateurs de bonne bouffe », commente-t-elle.  Cette relève est composée de la cheffe de l’établissement, Josée Francoeur Boudreau, de la responsable du service Stacey Alexandra Lemieux Pouliot et du responsable de cuisine Michel Junior Mercier Blanchette. Mme Francoeur Boudreau fait partie de l’équipe des Complices depuis son ouverture et ses collègues participent à l’épanouissement de l’organisation depuis quelques années.

Ce trio d’actionnaires promet d’ailleurs plusieurs changements au cours des prochains mois : « Il est intéressant de pouvoir bâtir sur une entreprise qui a toujours su miser sur un service à la clientèle personnalisé et des menus variés et en constante évolution. Croyez-nous, nous avons plusieurs surprises à vous présenter. Y’en aura pour tous les goûts et nous n’aurons pas peur de brasser la cabane ! », indique M. Mercier Blanchette.

Maintenant prête pour de nouveaux défis, Marie-Pierre Gendreau remercie sa clientèle qui lui a manifesté son appui dès les premiers mois d’opération et qui continue de le faire et souhaite les meilleurs succès aux nouveaux propriétaires.

 

Commentaires

5 dcembre 2018

Patricia Mercier

C'est avec plaisir que j'ai appris cette bonne nouvelle, toutes mes félicitations aux nouveaux propriétaires ....je vais passé vous voir quand je serai a Rimouski, encore bravo ....

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média