Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

05 décembre 2018

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Impact Performance passe aux mains de Santé 2000

ACQUISITION

Santé 2000 le Club.

©Photo :site Web Santé 2000

Avec cette acquisition, Santé 2000 le Club ajoute l’expertise des quatre kinésiologues d’Impact Performance.

Santé 2000 le Club vient de se porter acquéreur des équipements du centre Impact Performance.

La transaction effectuée le 21 novembre a nécessité un investissement de plus de 100 000 $ pour l’achat d’équipements qui compléteront l’offre de service faite aux amateurs de « cross training » et le développement de deux nouvelles Zones cardio « Sprint 8 » de Matrix.

À ces acquisitions matérielles, Santé 2000 ajoute l’expertise des quatre kinésiologues d’Impact Performance, ce qui lui permettra d’offrir aux sportifs et aux athlètes de haut niveau, la plus grande variété d’entraînements et de diversité d’équipements dans l’Est-du-Québec.

Ainsi, les groupes d’élite et de Sport Études qui fréquentent actuellement ce centre d’activités physique passeront de 120 à 200 athlètes. Les membres des Pionniers au football, l’haltérophilie et le ski de fond se joignent à eux.

 « On voulait faire une incursion majeure dans le domaine du sport-étude à Rimouski et s’impliquer au maximum dans le développement de nos athlètes de plus haut niveau. Cette acquisition des équipements d’Impact Performance et de leurs ressources humaines, nous permet d’offrir encore plus de compétences et de nouveautés pour améliorer la santé de la population et la performance des athlètes de notre région », annonce Claude Bellavance de Santé 2000 le Club.

Claude Bellavance, propriétaire de Santé 2000 le Club.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Claude Bellavance, propriétaire de Santé 2000 le Club.

« Avec ces acquisitions, on peut vous dire que Santé 2000 fait partie des ligues majeures en termes de préparation physique. » -Claude Bellavance

Ces aménagements permettent d’offrir une nouvelle zone aux jeunes où seront offerts des cours de boxe, de karaté et un parcours « Ninja Warriors » pendant que les parents s’entraîneront dans les autres zones du Club.

De plus, les équipements spécialisés « Sprint 8 » de Matrix conviendront particulièrement aux personnes qui ont peu de temps à consacrer à l’entraînement. Celles-ci pourront s’offrir en 30 minutes, un entraînement cardio-vasculaire fractionné de haute intensité, avec de brèves séances en aérobie, une méthode qui permet d’améliorer de façon significative sa condition physique selon de récentes recherches.

Santé 2000 le Club.

©Photo : gracieuseté

l'une des salles d'entraînement de Santé 2000 le Club.

Claude Bellavance et Jean-Philippe Arsenault Courtois.

©Photo - gracieuseté

Claude Bellavance et Jean-Philippe Arsenault Courtois.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média