Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 décembre 2018

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Un concert qui rapporte 3 700 $ à deux organismes de la région

Pour la Fondation Rêves d'enfants et la Fondation Héritage 2000

Lucie D'Astous et Richard Rancourt

©Adeline Mantyk - L'Avantage Rimouski

Lucie D'Astous, impliquée dans la Fondation Rêves d'enfants depuis 30 ans, et Richard Rancourt, pour la Fondation Héritage 2000

Le concert de Noël « Chantons Noël » présenté dimanche à l'église Saint-Pie-X de Rimouski a permis d’amasser 3700 $ de dons, qui seront partagés entre deux organismes de la région.

Les dons recueillis iront à la Fondation Rêves d’enfants de Rimouski et à la Fondation Héritage 2000. « L’Église de St-Pie X était pleine, plus de 640 personnes ont assisté au concert qui a mis en scène les chorales Les Voix d’or et le Chœur d’enfants de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent, ainsi que des musiciens. Il faut retenir le coté intergénérationnel qui permet d’offrir un bon spectacle et beaucoup d’émotion. », raconte un coordonnateur de l'événement, Richard Rancourt, de la Fondation Héritage 2000.

La fondation Rêves d’Enfants finance depuis 30 ans des rêves à des enfants atteints d’une maladie menaçant leur vie. La Fondation Rêves d’enfants et à la Fondation Héritage 2000, qui aide les jeunes entreprises en démarrage depuis 20 ans de la Pocatière aux Îles-de-la-Madeleine.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média