Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 décembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

170 raccompagnements pour Nez Rouge qui reprend du service vendredi

Opération Nez rouge

©Photo Archives

Opération Nez Rouge est de retour vendredi à Rimouski.

Opération Nez Rouge Rimouski reprend du service ce vendredi pour un deuxième week-end d’activités après avoir effectué 170 raccompagnements en fin de semaine dernière.

Le 30 novembre, 11 équipes de bénévoles ont fait 90 raccompagnements. « Le samedi 1er décembre a été plus difficile avec seulement neuf équipes pour 80 raccompagnements », indique la présidente, Annik Doiron.

Le service sera en opération les 7, 8, 13, 14, 15, 20, 21 et 22 décembre. « Nous aimerions beaucoup offrir le 31 décembre. Nous travaillons fort pour cela. Nous attendons de voir si nous aurons suffisamment de bénévoles », indique la présidente de l’organisme, Annick Doiron. Les personnes intéressées à participer à cette soirée doivent transmettre leurs coordonnées avant le 22 décembre au www.oeprationnezrouge.com/benevoles ou au 418 896-5233, même chose pour toutes les autres dates.

Comme à l’habitude, les profits seront versés au Club de natation Les Dauphins de Rimouski. Le service est offert de 20 h à 4 h sur le territoire de Rimouski, Bic, Saint-Anaclet-de-Lessard, Sainte-Blandine et Sainte-Luce. Il s’adresse à toutes personnes dont les capacités de conduire sont affectées par l’alcool, la drogue ou même la fatigue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média