Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

11 février 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Chaude lutte entre le Mouski et Mont-Climont en ski de fond

©Photo TC Media - Alexandre D'Astous

La deuxième compétition du circuit régional de ski de fond s’est déroulée dimanche au centre Mont-Climont de Lac-au-Saumon.  La compétition est demeurée très vive entre les équipes Mouski Nordique (11 médailles) et Mont-Climont (12 médailles). 

Il est intéressant aussi de noter la participation de plus en plus importante d’athlètes du centre Amiskis de Saint-Antonin et Dégelis.

Pour le Mouski Nordique, soulignons d’abord les médailles d’or en catégorie atome de Emma Deschênes et Ewan Gagné-Duplisea, ainsi que de Nathael Benoit chez les pee-wee.  Ces jeunes sont tous nouveaux à la compétition au Mouski Nordique, ce qui augure bien pour le futur du club en compétition. Mentionnons aussi la victoire d’Élisa Trudel en classe Open.     

Le Mouski  s’est aussi vu décerné des médailles d’argent en catégorie midget (Victor Chamberland Trudel) et juvénile (Marguerite Gagné-Duplisea).

La troisième et avant-dernière tranche du circuit régional aura lieu le 4 mars au centre Plein-Poumons de Dégelis.  La finale aura lieu le 18 mars au centre Mouski, à Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média