Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

10 avril 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Jean D’Amour officiellement candidat aux prochaines élections

©Photo gracieuseté

C’est entouré de centaines de militants et sympathisants que Jean

D’Amour a été investi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Rivière-du-Loup–Témiscouata aux prochaines élections générales de 2018.

« C’est une grande fierté, voire un énorme privilège, que d’être le candidat officiel de mon parti, le Parti libéral du Québec, à notre prochain grand rendez-vous électoral de l’automne afin de représenter à nouveau les citoyennes et les citoyens de Rivière-du-Loup–Témiscouata », a déclaré Jean D’Amour, député de Rivière-du-Loup–Témiscouata, ministre délégué aux Affaires maritimes, ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et candidat pour les élections générales de 2018.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 238 600 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de

1 000 000 de Québécoises et Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

«La prospérité et le dynamisme du Québec passent avant tout par le bien-être des familles et par les succès des entrepreneurs socio-économiques et communautaires. Le développement économique des régions a toujours fait partie de mes priorités et je demeurerai attentif aux besoins des partenaires de ma région, plus particulièrement du comté de Rivière-du-Loup–Témiscouata, afin que notre savoir-faire régional et que notre expertise puissent plus que jamais rayonner au-delà de nos frontières », a conclu M. D’Amour.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média