Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

11 Juillet 2018

Jean-Réal Couture - redactionrimouski@lexismedia.ca

La Journée de la Root Beer gratuite d'A&W est de retour le 14 juillet

Services alimentaires A&W du Canada inc. annonce le retour de la Journée de la Root Beer gratuite le samedi 14 juillet prochain. Tous les restaurants A&W au pays offriront de la Root Beer A&W gratuite à leurs invités, de leur ouverture jusqu'à leur fermeture.

« Compte tenu du succès de la Journée de la Root Beer gratuite de l'an dernier, nous nous devions de l'organiser de nouveau cette année, affirme Susan Senecal, présidente et chef de la direction des restaurants A&W du Canada. Nous sommes vraiment heureux d'inviter les Canadiens à venir savourer gracieusement notre classique Root Beer A&W encore une fois cette année. »

L'an dernier, A&W Canada a lancé sa nouvelle Root Beer faite avec du vrai sucre de canne et des saveurs naturelles. Ce lancement fut une première pour une chaîne de cette taille au Canada et il a marqué une étape importante pour l'entreprise, qui s'est donné pour mission d'offrir à ses clients des ingrédients naturels. « Nos invités ne cessent de nous répéter qu'ils n'en reviennent pas que nous avons réussi à leur proposer une boisson aussi délicieuse faite avec des ingrédients aussi simples, » poursuit Susan Senecal. Elle termine en disant que ce sont les saveurs naturelles qui rendent la Root Beer A&W si spéciale. « Le sucre de canne naturel procure le petit côté sucré, la racine de salsepareille présente des notes distinctes de vanille, de caramel et de thé des bois, l'écorce de bouleau apporte de délicates notes de menthe, la réglisse crée une richesse aromatique avec son goût sucré et épicé, et l'anis dégage d'agréables arômes de fenouil et d'estragon. »

© (Groupe CNW/Services alimentaires A&W du Canada Inc.)

La Journée de la Root Beer gratuite d’A&W est de retour le 14 juillet

Pour bien des gens, un bon bock givré de Root Beer A&W par une chaude journée d'été évoque des souvenirs impérissables. D'ailleurs, depuis que le premier restaurant A&W a ouvert ses portes à Winnipeg en 1956, la Root Beer A&W est la vedette incontestée des boissons offertes au menu. L'entreprise profite donc de la Journée de la Root Beer gratuite pour encourager les Canadiens à venir partager cette boisson emblématique avec leur famille et leurs amis.

À propos d'A&W Canada
Services alimentaires A&W du Canada Inc. constitue la chaîne de restaurants de burgers à service rapide la plus ancienne et à la croissance la plus rapide du Canada. L'entreprise est une propriété canadienne à 100 %, et A&W représente l'une des marques les plus fortes au sein de l'industrie canadienne des services alimentaires. A&W est la deuxième chaîne de restaurants de burgers en importance au pays avec plus de 925 restaurants d'un océan à l'autre. Pour plus d'information, visitez le site aw.ca.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média