Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

10 Août 2018

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Le Tim Hortons sur Arthur-Buies se refait une beauté

Le Tim Hortons sur Arthur-Buies se refait une beauté

©L'Avantage - René Alary

Le restaurant Tim Hortons du Boulevard Arthur-Buies à Rimouski fait l’objet d’importantes rénovations.

:« Ce sont des rénovations majeures qui touchent l’extérieur et l’intérieur de la bâtisse. Tout l’aménagement sera nouveau, les équipements, les comptoirs, tout va changer pour offrir un restaurant au goût du jour. Il s’agit du premier Tim Hortons au Québec qui adopte le nouveau design de la chaîne », explique le propriétaire Pierre Bouchard.

L’investissement est de 600 000 $. Le « Tim » d’Arthur-Buies, qui a été ouvert en 2008, a rapidement connu une grande popularité. « C’est le plus gros à l’est de Québec, soit au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie et aux Iles-de-la-Madeleine », indique M. Bouchard. Son service à l’auto se démarque particulièrement. « On sert une voiture aux 20 secondes en moyenne », précise-t-il.

La chaîne a d’ailleurs désigné son restaurant sur le Boulevard Arthur-Buies comme le meilleur au Québec en 2018. « Tout est pris en compte, la propreté, la rapidité du service, il y a des visites faites régulièrement. Nous pouvons compter sur un personnel stable et dévoué », ajoute M. Bouchard.

Ce dernier possède huit « Tim » dans la région, cinq à Rimouski, un à Trois-Pistoles et deux à Mont-Joli. Celui du Carrefour giratoire sera le deuxième à être rénové, en 2020.

Le restaurant sur le Boulevard Arthur-Buies va rouvrir ses portes dans la semaine du 20 août.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média