Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 Août 2018

Jean-Réal Couture - redactionrimouski@lexismedia.ca

Plusieurs entraves sur les routes 132 et 234

Plusieurs entraves sur les routes 132 et 234

©Photo L'Avantage - Stéphane Fournier - Archives

(RAPPEL) - Le ministère des Transports annonce plusieurs entraves routières dès lundi dans la région, en plus de celle sur la route 132 dans le secteur du Bic (Rimouski) à compter de ce lundi (voir autre texte).

ROUTE 132 à L’ISLE-VERTE

Une entrave est prévue sur la route 132 à l’Isle-Verte dès ce lundi jusqu’à vendredi prochain dans les directions Ouest et Est, à l’Isle-Verte, sur le pont de la rivière Verte, alors que se tiendra l’inspection de structure.

La circulation se fera en alternance du lundi au vendredi entre 6 h 30 et 19 h.

ROUTE 132 VAL-BRILLANT ET AMQUI

Une entrave dite mineure (en semaine) se tiendra dès ce lundi 6 août jusqu’au vendredi 31 août dans les directions Ouest et Est entre la rue du Cardinal à Val-Brillant et la rue des Blés à Amqui pour des travaux d’asphaltage.

La circulation se fera en alternance du lundi au vendredi de 06 h 30 à 18 h et la limite de vitesse est de 70 km /h.

ROUTE 132 VAL-BRILLANT

Une entrave dite mineure (sur semaine) est prévue à compter de ce lundi 06 août jusqu’au vendredi 21 septembre dans les deux directions, Ouest et Est, à Val-Brillant, à l’EST du chemin du Huart pour des travaux d’asphaltage.

Du lundi au vendredi, de 06 h 30 à 18 h, il y aura circulation en alternance et la circulation sera sur voie déviée et rétrécie. La limite de vitesse y sera de 60 km / h.

ROUTE 234 SAINT-MARCELLIN

Du lundi 06 août au vendredi 07 septembre, à Saint-Marcellin, entre la route du Lac-Noir et le pont de la rivière Neigette, il y aura entrave dite mineure (sur semaine) pour permettre la réfection de la chaussée.

La circulation y sera faite en alternance du lundi au vendredi de 06 h 30 à 18 h 30 et la limite de vitesse y sera de 70 km/h. La largeur de la voie y sera réduite à 4 mètres.

Dans tous les cas d’entrave au réseau routier, les usagers de la route sont invités à prévoir qu’il faudra plus de temps pour se rendre à destination et qu’il faudra respecter les signalisations et les limites de vitesse. La collaboration de chacun est nécessaire pour permettre à la sécurité d’avoir priorité en toutes circonstances.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média